Retour & plaintes
Le produit ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez ou il y a un problème avec votre commande et vous souhaitez nous en faire part ? Cela peut arriver. Nous vous expliquons ici la procédure à suivre.
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Garantie
Oui, vous avez droit à une garantie légale de deux ans. Celle-ci couvre tout défaut d'un produit dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison.
Envoyez-nous un e-mail dans lequel vous mentionnez quels produits sont défectueux dans un délai de deux mois après avoir constaté le défaut. Veuillez également nous fournir une preuve d'achat de votre/vos produit(s), par exemple l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre commande.
Après nous avoir contactés par e-mail, nous vous demanderons de renvoyer le produit. Après le retour du produit défectueux, vous avez d'abord le choix de faire remplacer ou réparer le produit gratuitement, sauf si l'option choisie est impossible ou entraîne des coûts disproportionnés par rapport à l'autre option. Par exemple, le produit ne peut pas être remplacé s'il n'est plus disponible/en stock chez nos fournisseurs.
Dans certains cas prévus par la loi, vous avez la possibilité de demander une réduction proportionnelle du prix ou la résiliation de votre achat, avec remboursement du montant d'achat. Cela peut se produire notamment (i) lorsque la réparation ou le remplacement est raisonnablement impossible ou refusé, (ii) lorsque la réparation n'a pas résolu le défaut, (iii) lorsque le défaut est grave et/ou (iv) lorsque la réparation ou le remplacement ne peut pas être effectué dans un délai raisonnable ou sans inconvénient majeur pour vous.
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Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
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