Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Retour & plaintes

Le produit ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez ou il y a un problème avec votre commande et vous souhaitez nous en faire part ? Cela peut arriver. Nous vous expliquons ici la procédure à suivre.

Retour & plaintes

Plaintes

Que faire si j'ai reçu un produit endommagé ?

Nous nous faisons un plaisir de vous aider ! Si vous avez acheté votre article dans un magasin Aveve, contactez votre magasin. Si vous avez acheté votre article sur notre boutique en ligne, contactez notre service client via le formulaire de contact.

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Nous nous faisons un plaisir de vous aider ! Si vous avez acheté votre article dans un magasin Aveve, contactez votre magasin. Si vous avez acheté votre article sur notre boutique en ligne, contactez notre service client via le formulaire de contact.

Que faire si je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ?

Nous nous faisons un plaisir de vous aider ! Si vous avez acheté votre article dans un magasin Aveve, contactez votre magasin. Si vous avez acheté votre article sur notre boutique en ligne, contactez notre service client via le formulaire de contact.

Vous n'avez pas trouvé votre question?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter