Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Paiement & promotions

Tous vos produits préférés se trouvent dans le panier et il ne vous reste plus qu’à payer. Mais comment procéder ? Et pouvez-vous aussi profiter des meilleures promotions en ligne ? Découvrez ici toutes les réponses à ces questions.

Paiement & promotions

Client professionnel

Puis-je demander une facture par la suite ?

Vous pouvez demander une facture par la suite dans nos magasins. Sachez toutefois que dans ce cas, il y a une procédure à respecter. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de demander votre facture directement lors du paiement.

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez immédiatement demander une facture lors de votre commande. Indiquez dans le processus de paiement que vous êtes un client professionnel et vous recevrez votre facture dès que la commande aura été traitée.

Vous n'avez pas trouvé votre question?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter