MyAveve
Découvrez ici tout ce qui concerne les avantages liés à MyAveve, votre compte et la carte MyAveve.
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Vous pouvez demander une carte MyAveve dans un magasin Aveve au choix. Vous recevrez ensuite un courriel avec un lien pour valider votre compte et y lier votre carte. Vous pouvez également surfer sur Aveve.be pour demander votre carte MyAveve. Dans ce cas, vous ne disposerez que d’une carte MyAveve numérique.
Chaque euro dépensé dans un magasin Aveve ou sur Aveve.be vous donne droit à 1 point. Dès que vous avez épargné 250 points, vous avez droit à 2,50 euros de réduction sur votre prochain achat. Cette réduction est valable uniquement dans votre magasin d’inscription Aveve sur présentation de votre carte MyAveve ou sur la boutique en ligne. Le nom du magasin dans lequel vous bénéficiez de votre réduction est toujours indiqué sur le ticket de caisse.
Vous épargnez des points dans tous les magasins Aveve et sur Aveve.be. Toutefois, vous pouvez uniquement les échanger dans votre magasin d’inscription Aveve ou sur la boutique en ligne. Vous souhaitez changer de magasin d’inscription ? Commencez par vous enregistrer sur la page MyAveve si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous arrivez sur votre profil MyAveve. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Vous pouvez y modifier votre magasin d’inscription.
En plus d’épargner des points vous donnant droit à des bons de réduction d’une valeur de 2,50 euros, en tant que titulaire d’une carte MyAveve, vous profitez de nombreuses autres réductions et promotions en exclusivité. Vous souhaitez également recevoir une surprise pour votre anniversaire ? Indiquez votre date de naissance dans votre profil.
Non, ce n’est pas nécessaire. Si vous disposez déjà d’un profil en ligne, vous pouvez y lier votre carte. Si vous disposez déjà d’un profil en ligne, vous pouvez y lier votre carte. Reportez-vous à la question 'Comment puis je m'enrégistrer et créer mon profil en ligne'.
Non, avec votre carte MyAveve, vous épargnez des points à chaque achat. Dès que vous avez 250 points, vous bénéficiez d’une réduction sur vos achats. Profitez de cette réduction sur notre boutique en ligne ou dans votre magasin d’inscription.
Vous pouvez consulter votre solde de points de trois manières :
- Consultez vos points en ligne. Connectez-vous sur la page MyAveve à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous y trouverez votre solde actuel.
- Lorsque vous effectuez des achats dans votre magasin d’inscription Aveve, le solde de points figure sur le bas de votre ticket de caisse.
- Donnez votre carte MyAveve à la caisse. On vous indiquera précisément le solde de points dont vous disposez.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures après votre achat pour que tous les points soient traités et que votre total de points soit exact.
Oui, la réduction est valable sur tous les produits.
Non, les points MyAveve que vous avez épargnés ont une validité illimitée.
Les cartes et les points de différents comptes MyAveve ne peuvent pas être fusionnés. Nous vous recommandons d'échanger les points de la carte que vous ne souhaitez plus utiliser dans le magasin. Veuillez noter que ce n'est qu'à partir de 250 points que vous pourrez les échanger contre votre réduction de € 2,50.
Lorsque vous demandez une carte MyAveve, vous recevez une carte et un porte-clés. Deux personnes d’une même famille peuvent ainsi utiliser la même carte.
Non, la carte MyAveve est la même pour tout le monde, avec les mêmes avantages.
Si vous connaissez le numéro de votre carte MyAveve, vous pouvez faire transférer le solde de points dans votre magasin d’inscription. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte et de faire transférer le solde de points par la suite. Des questions ? Contactez notre service client via le formulaire de contact.
Conseil pratique : sauvegardez votre carte MyAveve sur un support numérique (par exemple StoCard), ainsi vous ne la perdrez plus jamais !
Si votre carte MyAveve ne fonctionne plus correctement, rapportez-la dans votre magasin d’inscription. Un collaborateur de ce point de vente vous donnera une nouvelle carte et transférera votre solde de points sur celle-ci.
Si vous avez oublié votre carte MyAveve, signalez-le à la caisse. Dans ce cas, un code-barres est imprimé sur votre ticket de caisse afin d’ajouter les points lors de votre prochaine visite. Ce code-barres est valable 1 an. Si lors de votre prochaine visite, le collaborateur du magasin scanne votre code-barres et votre carte MyAveve, ces points s’ajouteront au solde de votre carte.
Deux options sont possibles :
- J’ai une carte MyAveve.
- Je n’ai pas de carte MyAveve.
Introduisez vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Les champs avec un astérisque sont obligatoires. Ensuite, vous recevez un courriel de confirmation avec un lien. Confirmez votre inscription en cliquant sur celui-ci. Dès cet instant, vous avez accès à votre profil MyAveve.
Vous pouvez trouver votre numéro de carte sur votre carte MyAveve. Le numéro de carte client figure à gauche sous le code-barres et se compose d’une série de 13 chiffres commençant par 10000. Une fois que vous avez créé un profil en ligne, vous y retrouverez aussi toujours votre numéro de carte.
Non, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’un seul profil par carte. Par contre, vous pouvez créer plusieurs profils par famille sans les associer à une carte. Pour ce faire, vous avez uniquement besoin d’une adresse électronique unique pour chaque membre de la famille.
Commencez par vous enregistrer sur la page MyAveve si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil MyAveve où vous pouvez modifier votre magasin d’inscription. Vous pouvez également profiter de vos réductions sur notre boutique en ligne. Si vous avez encore des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.
Nos collègues du service clientèle peuvent vous aider à cet égard. Contactez-les via le formulaire de contact.
L'adresse électronique liée à votre carte est peut-être une adresse électronique périmée que vous n'utilisez plus. Essayez donc de vous connecter avec une adresse électronique antérieure. Si vous avez encore des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.
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