Commande
Vous souhaitez commander des produits ? Parfait ! Découvrez ici le déroulement du processus de commande, ainsi que comment modifier, annuler et suivre votre commande.
Filtres
Catégories
Commande
Bouquets
Choisissez votre bouquet préféré, choisissez éventuellement un joli vase ou un joli cadeau et sélectionnez un jour où vous souhaitez que le bouquet soit livré. Vous pouvez également rédiger un texte qui sera inscrit sur votre carte et accroché à votre bouquet. Placez-le ensuite dans votre panier.
Parce que nos fleurs proviennent directement du centre d'expertise florale, il n'est pas possible d'ajouter d'autres produits à votre commande. Vous pouvez choisir d'ajouter un joli vase ou un beau cadeau à votre bouquet. De cette façon, vous vous assurez une surprise encore plus agréable.
Pour le moment, vous ne pouvez mettre qu'un seul bouquet dans votre panier, ce qui signifie une carte et une adresse de livraison. Pour un deuxième bouquet, vous devez donc créer une commande séparée. Vous souhaitez commander plusieurs bouquets ? Veuillez contacter notre service client, nos collègues se feront un plaisir de vous aider !
Pour chaque bouquet vendu, Aveve fait automatiquement un don de 2 € à Kom op tegen Kanker, sans que le client n'ait à faire quoi que ce soit. La décision de verser 2 euros a été prise en accord avec l'organisation.
Avec l'argent récolté, nous soutenons ensemble la recherche scientifique sur le cancer. Pour plus d'informations, visitez le site web de Kom op tegen Kanker.
Vous n'avez pas trouvé votre question?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Nous contacter