Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Livraison & enlèvement

Que vous ayez des questions sur les frais d’expédition, sur le lieu et le mode de livraison de votre commande ou sur la date à laquelle vous pourrez retirer votre colis, vous trouverez la réponse ici.

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Bouquets

Combien de temps faudra-t-il pour que mon bouquet soit livré ?

Si vous commandez le bouquet avant 11h, il sera livré le jour ouvrable suivant. Vous pouvez choisir le jour où le bouquet doit être livré. Il n'y a pas de livraisons les jours fériés et les week-ends, sauf lors d'occasions spéciales comme la fête des mères.

Puis-je savoir où se trouve mon bouquet ?

La personne qui commande le bouquet recevra 3 courriers de suivi. Ceux-ci sont envoyés par le service de messagerie Day By Day. Ces courriers contiennent un code de suivi qui vous permet de savoir où se trouve votre bouquet.

Quels sont les frais de livraison pour un bouquet ?

Nous garantissons que votre bouquet sera traité avec amour et soin, même pendant le transport. Pour cela, nous facturons un montant de 4,95 € comme frais d'expédition. Nous expédions nos bouquets uniquement en Belgique.

Oups, j'ai fait une erreur d'adresse. Puis-je encore la modifier ?

Si le bouquet n'est pas encore en route, veuillez contacter notre service clientèle. Il vous aidera. Dès que le bouquet est en route avec le chauffeur, il n’est pas possible de modifier l'itinéraire.

Puis-je retirer mon bouquet dans un magasin ?

Non, vous ne pouvez commander un bouquet qu'en ligne. En effet, votre bouquet est envoyé directement du centre d'expertise florale pour garantir sa fraîcheur.

Que se passe-t-il si moi ou le destinataire du bouquet ne sommes pas à la maison ?

Si le destinataire n'est pas chez lui au moment de la livraison, nous vérifierons si le bouquet peut être laissé en lieu sûr. Si cela est impossible, la livraison sera reproposée le jour suivant.

Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu de bouquet ou si le destinataire n'en a pas reçu ?

Tout d'abord, vérifiez dans votre boîte aux lettres si vous avez reçu des courriers de suivi et de traçabilité afin de pouvoir suivre le bouquet. Vous ne trouvez rien ? Même pas dans vos spams ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle, qui vous aidera.

Vous n'avez pas trouvé votre question?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

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