Ne donnez pas de chance aux nuisibles
Vous préférez tenir à distance les insectes indésirables tels que les fourmis, les moustiques et les guêpes. Nous sommes heureux de vous aider à trouver les pesticides qui conviennent à vos besoins. Découvrez notre vaste gamme pour lutter contre les fourmis, les moustiques, les guêpes, les mouches, les rats et les souris.

Conseils pour prévenir et lutter contre les fourmis

Comment éliminer des moustiques ?
Vous venez à peine de fermer les yeux lorsque vous entendez un bourdonnement aigu et irritant juste au-dessus de votre oreille. Vous improvisez alors une grande chorégraphie avec les bras et, pendant quelques instants, le bourdonnement semble s’arrêter, pour reprendre de plus belle après 5 minutes. Nous vous partageons nos conseils pratiques pour combattre les moustiques efficacement à l’intérieur et au jardin.

Conseils pour éviter les guêpes et les éloigner
L’été est synonyme de beau temps, mais aussi de guêpes dans votre jardin et aux abords de votre habitation. Comment éviter et éloigner les guêpes en toute sécurité ? Vous souhaitez détruire vous-même un nid de guêpes ? Ce n’est pas une bonne idée ! Découvrez ici comment réagir face à la présence de guêpes dans votre environnement.
Lutte contre les rats et les souris
Il est préférable d'éloigner les rats et les souris. Ils peuvent être porteurs de maladies et de parasites et ronger les câbles électriques. Pour lutter contre les rats et les souris, il faut d'abord connaître la différence entre les deux. Ensuite, vous pourrez choisir les pesticides appropriés.

Comment éviter et combattre les rats et les souris ?
Il est préférable de garder les rats et les souris hors de votre propriété, car ces animaux causent beaucoup de nuisances. Apprenez à connaître les principales espèces de rongeurs indésirables afin de vous en débarrasser plus facilement et de les garder à bonne distance de chez vous. Découvrez tous nos conseils.
Appareil à ultrasons contre les nuisibles
Les appareils à ultrasons diffusent de puissantes ondes ultrasoniques et protègent vos locaux des visiteurs indésirables tels que les souris, les rats, les fouines et les insectes rampants. Pour éviter l'accoutumance, la fréquence des ultrasons (vibrations) varie automatiquement. Il existe des appareils électriques et des appareils à piles.
Quels sont les avantages d'un appareil à ultrasons ?
Outre sa grande facilité d'utilisation, un appareil à ultrasons présente de nombreux autres avantages. Par exemple, il ne tue pas les visiteurs indésirables mais les chasse, ce qui en fait une alternative respectueuse des animaux. Comme il n'est pas toxique, il ne présente aucun danger pour les enfants et les autres animaux tels que les chats et les chiens.
Comment l'utiliser ?
Pour utiliser un appareil à ultrasons, il suffit de le brancher sur une prise murale ou d'insérer 2 piles AA et de le mettre en marche. Pratique !
Comment fonctionne un appareil à ultrasons ?
Un appareil à ultrasons fonctionne immédiatement, mais sachez qu'il faut compter jusqu'à 10 jours pour obtenir des résultats. Les impulsions électromagnétiques d'un appareil à ultrasons branché sur le secteur diffusent également des impulsions électriques sur les câbles électriques de votre maison, en plus des ultrasons. Cela augmente la portée de l'appareil.