Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Duoick engrais et insecticide 20 pièces

Marque: Substral
  • Combat les insectes et protège vos plantations
  • Protège jusqu'à trois mois contre de nouvelles infestations
  • L'engrais nourrit jusqu'à deux mois

Malheureusement, ce produit n'est pas disponible en ligne. Découvrez-le dans votre magasin Aveve le plus proche.

Payable par écochèques

Produits apparentés

Description

Le Duo-Stick de Substral lutte contre les pucerons, les thrips, les aleurodes, les coccidae, les cochenilles et cochenilles farineuses présents sur vos plantes d'intérieur et de terrasse. Le produit protège vos plantes de l'arrivée de nouveaux parasites jusqu'à trois mois. Contient de l'engrais, pour une nutrition allant jusqu'à deux mois.

Conseils d'emploi

Enfoncer chaque bâtonnet dans la terre entre le pied de la plante et le bord du pot (1 cm sous la terre). Traiter dès l'apparition des parasites ou des dégâts (feuilles rongées ou recroquevillées, pousses déformées). Traiter au max. 3 fois par an, avec au moins 56 jours entre chaque application. En cas d'infestation de pucerons, le résultat est visible après 1 à 3 jours; en cas de mouche blanche après 5 à 6 jours, en cas d'autres insectes après +/- 2 semaines. Substral duo-stick est plus effectif dans un sol humide. Arroser vos plantes abondamment avant et durant l'application. Duo-stick n'est pas recommandé sur pétunias et surfinia's. Ne pas utiliser sur plantes destinées à la consommation, ni sur plantes jeunes, ni sur plantes rempotées (attendre au moins 3 semaines).

Signes de sécurité/attention

Dangereuse pour l'environnement

Conseils de stockage

Conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri du gel et hors de portée des enfants.

Information légale

Utiliser les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Lisez attentivement l'étiquette et l’information concernant le produit. Lisez également attentivement les risques pour la santé et les conseils de sécurité.