Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Soufre à pulvériser biologique 300 g

Marque: DCM
  • Pour lutter contre l'oïdium, la maladie criblée et la tavelure
  • Convient pour les jardins bio
  • Pas de délai d'attente

Malheureusement, ce produit n'est pas disponible en ligne. Découvrez-le dans votre magasin Aveve le plus proche.

Payable par écochèques

Produits apparentés

Description

Le soufre à pulvériser biologique est un fongicide de contact préventif pour lutter contre l'oïdium (la pourriture blanche), la maladie criblée et la tavelure. Ce produit a également une action secondaire agréée contre le phytopte de la vigne et l'acariose du pommier. Sa formule sous forme de sachets hydrosolubles rend son dosage facile et rapide.

Conseils d'emploi

Verser ¾ de la quantité d’eau nécessaire dans la cuve du pulvérisateur ou l’arrosoir. Jeter les sachets hydrosolubles dans l’eau (ne pas ouvrir les sachets). Bien remuer et/ou fermer la cuve et secouer. Remuez ou secouez régulièrement pour accélérer le processus. Terminer le remplissage de la cuve ou de l’arrosoir avec la quantité restante d’eau. Pulvériser la solution diluée immédiatement après préparation. De façon à éviter tout surplus de traitement après l’application, on s’efforcera de calculer au mieux la quantité de bouillie à préparer ou la quantité à appliquer en fonction de la superficie à traiter.

Conseils de stockage

Garder au frais et au sec.

Caractéristiques

Formulation Poudre
Contenu 300.0 g
Longueur 93.0 mm
Largeur 127.0 mm
Hauteur 93.0 mm
Superficie (m²) 1500
Composition 800 g/kg de souffre
Champ d’application produits contre les parasites des cultures