Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Curalia spray 1 l

  • Contre les maladies fongiques sur les roses
  • Protection de longue durée

Malheureusement, ce produit n'est pas disponible en ligne. Découvrez-le dans votre magasin Aveve le plus proche.

Payable par écochèques

Produits apparentés

Description

Le spray Curalia combat les maladies fongiques les plus courantes sur les rosiers, les plantes ornementales et les buis. Veillez à traiter la plante dès les premiers symptômes. En cas de grave infestation, renouvelez le traitement après 10 à 21 jours. Ce produit est applicable à raison de 3 fois par an maximum. Bien agiter avant utilisation.

Conseils d'emploi

Traiter dès l'apparition des premiers dégâts. En cas de très forte infestation, répéter le traitement après 10-21 jours. Maximum 3 applications par an. Bien agiter avant l'emploi. Bien pulvériser les 2 côtés de la feuille et de la tige, jusqu'à ce qu'un film léger est visible sur la feuille. Pulvériser à +/- 30 cm de la plante en prenant soin de bien mouiller les parties vertes de la plante. Pulvériser jusqu'à refus.Curalia® Spray peut être utilisé: sur rosiers contre la maladie des taches noires, l'oïdium et la rouille; sur buis contre le dépérissement des feuilles et des rameaux causé par Cylindrocladium buxicola; sur plantes ornementales en plein air contre les taches foliaires, l'oïdium et la rouille.

Signes de sécurité/attention

Nuisible à la santé

Conseils de stockage

Conserver le produit sous clé dans son emballage d’origine fermé, dans un endroit frais et sec, spécialement prévu à cet effet et à l’abri du gel. (max. 40°C).

Caractéristiques

Formulation Spray
Contenu 1.0 l