Livré à domicile en 1 à 3 jours ouvrables Livraison gratuite à partir de 49 € (jusqu'à 59 kg)* Retours gratuits Retrait dans > 200 magasins

Nourriture sèche pour chiot de taille moyenne Healthy Development au poulet 12 kg

  • Pour les chiots
  • Pour un système immunitaire sain
  • Protéines de haute qualité pour le développement et le maintien de la masse musculaire

Malheureusement, ce produit n'est pas disponible en ligne. Découvrez-le dans votre magasin Aveve le plus proche.

Produits apparentés

Description

Nourriture sèche au poulet pour chiot avec le bon équilibre d'ingrédients et de minéraux pour favoriser le développement du cerveau et des yeux. Contient à la fois du DHA provenant de l'huile de poisson et des protéines de haute qualité pour la croissance des muscles maigres.

Conseils d'emploi

Consultez l'emballage pour plus d'informations sur le guide alimentaire et les rations quotidiennes. Ajustez les quantités au besoin pour maintenir le poids idéal de votre chien. En cas de doute, consultez votre vétérinaire. Lors de la première utilisation de cet aliment, veillez à bien effectuer une transition alimentaire en mélangeant des quantités croissantes du nouvel aliment avec des quantités décroissantes de l’ancien sur une période de 7 jours. Mettez toujours une gamelle d’eau fraiche à sa disposition. Les besoins nutritionnels de votre animal peuvent changer avec l'âge. Demandez conseil à votre vétérinaire à chaque consultation.

Constituants analytiques

Protéines : 27,3 %, Cellulose brute : 2,2 %, Graisses : ,19,5 %, Humidité : 7,5 %, Calcium : 1,43 %, Phosphore : 1,16 %, Sodium : 0,5 %.

Composition nourriture

Maïs, farine de poulet (34 %) et de dinde (total volaille 50 %), graisse animale, hydrolysat de protéines, pulpe de betterave séchée, farine de gluten de maïs, minéraux, huile de poisson, L-tryptophane, taurine, vitamines, oligoéléments et bêta-carotène. Conservation naturelle avec mélange de tocophérols et acide citrique.

Conseils nutritifs

Consultez l'emballage pour plus d'informations sur le guide d'alimentation et les rations quotidiennes. Ajustez les quantités au besoin pour maintenir le poids idéal de votre chien. En cas de doute, consultez votre vétérinaire. Lorsque vous utilisez cet aliment pour la première fois, assurez une bonne transition alimentaire en augmentant petit à petit la quantité du nouvel aliment que vous mélangez avec l'ancien pendant 7 jours. Prévoyez toujours un bol d'eau fraîche. Les besoins nutritionnels de votre animal peuvent changer avec l'âge. Demandez conseil à votre vétérinaire à chaque consultation.